La lingerie dédiée aux hommes n’a pas toujours suscité le même engouement que celle destinée aux femmes. Heureusement, les temps ont changé. De nos jours, les hommes comprennent l’importance d’avoir une belle lingerie. Avec tous ces styles, même les femmes sont jalouses.
Le slip kangourou
Pourquoi ce nom ? Cela est très simple : avec une fente transversale, le slip rappelle vaguement à la poche du kangourou. Longtemps considéré comme un slip qui n’a pas sa place dans le glamour, le slip kangourou est, aujourd’hui, disponible avec des designs innovants et très originaux pour rappeler le côté sexy.
Le slip
Le slip est le sous-vêtement masculin le plus vieux. Il s’agit du style de lingerie masculine le plus basique. Néanmoins, à l’instar du slip kangourou, le slip a su s’adapter aux nouvelles générations. Tout en gardant sa forme classique, il s’imprègne des nouvelles matières et des nouveaux styles pour rester éternellement à la mode.
Le boxer
Le boxer est connu pour son maintien et sa protection. Court ou long, il sait exhiber les belles courbes masculines faites de muscles. Le boxer est également un excellent sous-vêtement anti-frottements. Il est donc évident qu’il représente un vrai signe de confort. Par la même occasion, il rappelle le côté sexy du corps masculin.
Le caleçon
Le caleçon est, à quelques détails près, similaire au boxer. Les deux sous-vêtements empêchent tous deux les frottements qui fragilisent la peau. Ils sont confortables et aèrent les parties intimes. Toutefois, le caleçon présente une coupe beaucoup plus ample que le boxer qui suit le corps. Il se porte surtout avec des pantalons larges.
Le shorty
Le sous-vêtement shorty présente aussi de grandes similitudes avec le boxer pour les coupes et les atouts qu’il apporte. La différence frappante : le shorty est plus court, car il est coupé au milieu des fesses et rejoint les hanches. Avec ce design, le shorty ressort le côté sexy masculin au niveau des fesses.
Le string
Le string pour hommes montre les généreuses formes des fesses. Aussi confortable qu’un slip classique, le string est devenu une pièce très à la mode chez les messieurs. En effet, la discrétion et la liberté procurées par le string les attirent. Ils savent bien qu’il s’agit de la lingerie la plus sexy qui soit.
Le bikini string
Le bikini string est une pièce qui sera appréciée par les hommes les plus exhibitionnistes. C’est un maillot de bain qui dévoile très nettement les fesses, et presque tout le corps. Seuls deux petits bouts de tissus triangulaires sont reliés entre eux par de très fines ficelles et maintiennent cachées les parties intimes.
Le jockstrap
Le jockstrap est surtout fait pour les hommes sportifs et coquets. Il est conçu pour protéger les parties intimes lors d’activités sportives, mais aussi pour améliorer et ressortir correctement les courbes masculines au niveau du bas du corps avec l’effet garanti push-up. Une ceinture attachée à deux sangles latérales va le fixer sur les jambes.
Choisir une lingerie sexy est une très bonne chose. Toutefois, il ne faut pas oublier qu’il s’agit des parties intimes, et qu’il est donc d’une grande importance de les protéger contre les agressions. Pour ce faire, choisir méticuleusement sa lingerie masculine est une étape essentielle pour vivre confortablement sa journée.
Prendre la bonne taille
La taille est le critère le plus important. En effet, même si vous avez une excellente matière de lingerie, mais que la taille n’est pas bonne, il sera impossible de se sentir à l’aise dans ces conditions. Pour avoir le plus de confort possible, il est recommandé de choisir une matière élastique qui s’adaptera parfaitement à la taille des hanches et du corps. Ceci dit, il faut veiller à ce que l’élastique ne soit pas trop lâche ou trop serré. De préférence, choisir une lingerie avec une élasticité standard est la meilleure solution. En cas de doute, choisir la taille au-dessus est l’alternative à prendre.
Opter pour la matière adéquate
Tout d’abord, la fibre de bambou est une matière qui prône la lingerie masculine tout en prenant en compte l’équilibre écologique.
Ensuite, le lycra aide la peau à respirer en évacuant la transpiration. Elastique et doux, il offre une sensation de liberté.
Le polyester est une matière qui a la réputation de s’adapter facilement aux formes du corps. C’est la matière idéale pour les hommes qui aiment les leggings ou les pantalons serrés.
Finalement, la matière la plus recherchée est le coton. En effet, il aspire les sueurs tout en diminuant les mauvaises odeurs. Le coton est aussi pratique pour retenir la chaleur en hiver.
Choisir selon les activités du jour
La lingerie à mettre doit convenir avec les mouvements du jour. Pour une journée simple, le choix est assez libre. Si les pantalons serrés sont de mise, opter pour un boxer ou un slip est une excellente idée. La journée sport devrait être accompagnée par un shorty. Quant aux journées et styles vestimentaires décontractés, un slip kangourou pourrait très bien faire l’affaire. Quoi qu’il en soit, le plus important est d’être à l’aise. Alors si vous voulez mettre un jockstrap pour aller au travail, il n’y a aucun souci. Tant que le style de la lingerie masculine convient aux activités, le reste n’est que détail.
Connaître la limite de sa pudeur
La lingerie masculine peut être discrète, mais aussi exhibitionniste. Chaque homme devrait connaître la limite de sa pudeur pour se sentir bien dans sa peau. Par exemple, seuls les hommes les plus osés auront envie de porter le bikini string à la plage. Si vous ne faites pas partie de cette catégorie, il n’y a aucune honte à avoir. Chacun montre les parties de son corps qu’il est prêt à dévoiler. De plus, cela se verra tout de suite si vous n’êtes pas à l’aise avec ce que vous portez et effacera le côté sexy. Il est préférable de rester dans sa zone de confort.