Mode

Les t-shirts à messages sont de plus en plus tendances

Written by Orion Magazine

Aujourd’hui l’heure n’est plus aux tee-shirts simples, de couleurs unis. La tendance va plutôt être aux messages importants, aux messages humoristiques ou encore aux messages de protestations directement inscrit sur ces tee-shirts.

Certes un tee-shirt reste un tee-shirt, mais bien souvent on peut s’en servir pour un événement spécial ou même sportif. Bien des stades de basket-ball entre autre vont offrir un tee-shirt brodé avec l’écusson de leur club sur celui-ci afin que tout le monde soit de la même couleur.

Le tee-shirt, élément marketing ?

De nos jours, tout est bon pour faire du marketing, c’est-à-dire faire connaître une nouvelle boisson, un nouveau projet ou encore un nouveau site internet. On retrouve bien souvent ce type de marketing, que l’on pourrait qualifier, de ‘’masse’’, dans les manifestations ou encore dans la rue jumelé à un stand.

Car on le constate encore et toujours, mais la rue reste le meilleur moyen de faire connaître un nouveau produit (ex: la mode Pokemon). En sachant que de moins en moins de Français regarde la télé, surtout les adolescents.

Ce marketing de masse peut donc être très bénéfique pour une entreprise, mais n’est-il pas déloyal ? Et bien, comme on pourrait le signifier avec des pancartes ou encore des panneaux publicitaires, certaines entreprises n’ont pas accès à ces affiches souvent trop chères.

L’avantage du tee-shirt simple va être son prix initial (entre 5 et 10€), en sachant que vous aurez la possibilité d’inscrire n’importe quelle photo, slogan ou encore écriture sur celui-ci.

Mais certains vont se servir du tee-shirt à titre beaucoup moins lucratif, juste dans le but de faire rire le plus de monde possible ou de se démarquer des autres. Un site comme labricotblanc.fr l’a d’ailleurs bien compris, car vous pourrez vous y rendre en quelques clics et vous procurer le tee-shirt de votre choix.

About the author

Orion Magazine

Leave a Comment